Accès direct au contenu

x

Moteur de recherche interne

Grenoble Institut des Neurosciences Grenoble Institut des Neurosciences

  • Youtube
  • Linkedin
  • Twitter

Accueil > Nous rejoindre > Stages de 3ème

Accéder au plan complet du site

Stages de 3ème

Le Grenoble Institut des Neurosciences (GIN) est un Laboratoire de Recherche public créé en 2007 par l’INSERM, l’Université Grenoble Alpes, le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) et le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble (CHU). Dans le cadre de nos missions de formation et de diffusion des connaissances, nous offrons un premier contact avec le monde de la recherche pour les élèves de 3ème.

Le stage d’observation pour les élèves de 3ème permet d’appréhender les thématiques de recherche et les activités du Grenoble Institut des Neurosciences, ainsi que d’interagir avec les différentes catégories de personnel (techniciens, ingénieurs, chercheurs, enseignants-chercheurs, informaticiens, administratifs).

Comment et quand candidater ?

La candidature doit être envoyée au chef d’équipe et le stagiaire est accueilli au sein de cette équipe.
 

Pour trouver l’équipe de recherche qui attise votre curiosité scientifique, cliquer sur https://neurosciences.univ-grenoble-alpes.fr/fr/recherche/equipes-de-recherche/.

Pour envoyer une candidature spontanée, envoyer directement un email au responsable de l'équipe que vous avez identifiée.



Mise à jour le 14 septembre 2023

Contacts

Pour les stages (master, licence, 3ème), envoyer directement un email au responsable de l'équipe que vous avez identifiée.

Pour une candidature spontanée pour un emploi et uniquement pour cela, envoyez un email à gincomm[at]univ-grenoble-alpes.fr ou utilisez le formulaire de contact.

Membres
Associés renforcés
Associés simples