Le Grenoble Institut des Neurosciences lance son « Call for Junior and Senior Group Leaders »

du 16 décembre 2016 au 1 mars 2017

Candidatures jusqu'au 1er mars 2017

vign-ordinateur

Au sein de l’Institut, les candidats devront développer un programme de recherche orginal et de haute qualité scientifique.

• Postes juniors : l'Institut offre un ensemble de services type « start-up » et un espace de laboratoire pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
    Les candidats doivent être titulaires d'un doctorat et / ou d'un diplôme en médecine, posséder une solide expérience postdoctorale et satisfaire aux critères d'obtention d'un financement national (ANR, Atip-Avenir, FRM Amorçage, etc.) et international et d'un poste de recherche français (Inserm, CNRS) .

• Postes seniors : l'Institut offre un espace de laboratoire pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.
    Les candidats doivent avoir une expérience antérieure en tant que chercheur principal dans projets de recherche avec un financement national et / ou international, et être titulaires d'un poste de recherche (Hôpital, Université, Inserm, CNRS).

La candidature doit être envoyée par mail avant le 1er mars 2017 dans un fichier pdf unique incluant :

• un curriculum vitae avec la liste des publications,
  • les noms et adresses de trois références (3 pages maximum),
  • une brève description des réalisations de la recherche et des plans de recherche pour les 5 prochaines années (5 pages maximum).
> Télécharger l'appel à candidatures complet

Mise à jour le 19 décembre 2016