Le Congrès européen des Doctorants en neurosciences

le 29 avril 2016

La 2ème édition du congrès organisés par les doctorants du GIN

vign-grenoble.jpg

Vendredi 29 avril 2016 aura lieu, au GIN (dans l'amphithéâtre Serge Kampf), la seconde édition du "European Meeting of Neuroscience by PhD students"! La première édition de ce congrès ayant été un franc succès, l'événement a été renouvelé, sous le même format : une journée de conférences données par des doctorants européens, ainsi que deux chercheurs confirmés :

• Dr. Alan Sanfey - Directeur du laboratoire Neural Decision Science Laboratory (Pays-bas)
  • Dr. Laura Soucek - Directrice du laboratoire Mouse Models of Cancer Therapy (Espagne).

Le thème étant la neurobiologie dans son ensemble, vous êtes bien sûr tous conviés à participer ! Vous pouvez dès maintenant et jusqu'au mardi 15 avril 2016, vous inscrire gratuitement sur le site

>> http://neurophdmeeting.sciencesconf.org

Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires sur le déroulement de ce congrès.

Le Comité d'organisation

Lucie Dardevet, Julie-Anne Rodier, Brice Poreau, Anne-Cécile Chiollaz, Julie Jonckheere, Muriel Sébastien, Maëlle Guegen, Benoît Boulan, Chrystelle Aillaud, Anthony Bosson, Astrid Kibleur, Lena Trebaul, Amandine Virlogeux

Mise à jour le 21 décembre 2016